header-agenda-large

ASV Aalst

Association

ASV Aalst

Pour devenir membre, veuillez contacter Marcel Goeman, marcel.goeman@skynet.be, 053/78.96.49

Président : Harry Deroover, derooverharry@hotmail.com , 052/21.05.51
Vice-présidents : Maritta De Kegel et Hugo De Troyer
Secrétaire : Marcel Goeman, marcel.goeman@skynet.be, 053/78.96.49
Trésorier : Hugo De Troyer


L'association de seniors BNP PARIBAS Fortis Alost a vu le jour en 1972 sous l'impulsion de Louis Hemmerijckx, directeur adjoint de l'ancien siège administratif d'Alost. Entretemps, notre ASV existe depuis plus de 40 ans et est passée de 75 à plus de 500 membres, sous la présidence de feu Prosper De Veylder et Arthur De Roeck. Ce sont ensuite Hilaire Flamand et feu Marcel Bruyninckx, aidés par divers membres de la direction, qui ont repris les rênes. Outre Louis Hemmerijckx, l'ASV alostoise a également connu Emiel Misseghers et feu Marcel Bruyninckx (jusqu'à fin 2008 pour ce dernier) en tant que présidents nationaux.

Depuis 2009 jusqu'au 31/12/2017, Ignace Keymeulen d'Hofstade (Flandre orientale) était le dynamique président de notre ASV. Après 9 ans de service fidèle, il quitte comme président. A partir du 1/1/2018, Harry DEROOVER de Sint-Gillis-Dendermonde sera le nouveau président.

Sous la direction de groupes de travail motivés, l'ASV organise tout au long de l'année diverses activités qui ont pour objectif d'entretenir les contacts entre les pensionnés de la banque, de découvrir de nouveaux amis, de prendre du plaisir ensemble et de lutter de façon créative et positive contre la solitude au sein de la société actuelle.

Nos activités nous permettent de rester actifs et surtout jeunes d'esprit :

* festivités (repas de fête, réceptions...)
* culture (visites de musées, représentations...)
* voyages (voyages de plusieurs jours ou excursions plus courtes)
* excursions d'un jour et visites d'entreprise (découvertes en Belgique et chez nos voisins)
* hobby (possibilités de pratiquer son hobby en groupe et de se changer les idées)
* sport (cyclisme, promenade...)
* détente (réceptions avec collation, cartes...)
* engagement social (soutien des membres dans la joie et dans la douleur).
Pour devenir membre : il faut être un membre du personnel retraité (anticipativement ou non) de BNP Paribas Fortis et/ou le/la partenaire ou l'époux/épouse d'un(e) de ceux-ci. Contactez-nous pour plus d'informations.